mardi 28 août 2012

nous voilà

 Vous devez sûrement vous dire que ça fait un bon bout de temps qu'il n'y a pas eu de nouvelles photos... 

Et oui! ça fait deux mois qu'on ne fait rien, vacances, quoi!

Vraiment, vous y croyez?? 

On s'est bien octroyé une bonne semaine et quelques WE de décompressage cet été, mais en fait si si, la maison a avancé aussi!

Ça va certainement prendre un peu de temps avant que je n'arrive à maintenant, mais... patience!

Pendant que Steph préparait les murs de la cuisine, Malek prenait de la graine, observez le style et la langue tirée héritée de papa





















 J'ai pu participer cet été aussi, enfin du travail à ma hauteur! 
Ponçage des bois par exemple 
pour enlever ce genre de grosses tâches pas belles, là :



La suite un peu plus tard!
Je vais essayer d'actualiser ce pti blog avant ma reprise, promis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire