jeudi 11 août 2011

solivage et plancher

Les gars bossent sous la pluie pour finir le solivage, 
pendant qu'on est bien à l'abri sur la terrasse couverte!



2 commentaires:

  1. Bonjour,pendant que le chef est à l'abri les ouvriers bossent, c'est bien, le boulot est impec pour le moment. Depuis lohéac, sur mes quatres roues,je te regarde, j'aurai tellement voulu participer à ce magnifique chantier. Je vous souhaite à tous un peu plus de soleil et pensez déja à ceuillir les fleurs pour le fêtage. Francis

    RépondreSupprimer
  2. hehehe! Drôle de chef! Même pas capable de vous tenir au courant des avancées du chantier en temps et en heure, pfffff.... bouquet de fêtage déjà posé, j'essaie de mettre des photos à suivre! Bien le bonjour à toi, Francis, je vois qui tu es maintenant! C'est déjà super d'avoir tes commentaires, à défaut de ta présence experte... Bien le bonjour aux voisins également!

    RépondreSupprimer