vendredi 10 juin 2011

plantes de la phyto





     rose des prés










plantin
                                             salicaire     





    jonc

fragmite, roseau commun
                                   







          





iris




        



  

3 commentaires:

  1. Bonjour Karen, c'est Sylvaine de l'école de Quintin.
    C'est un gros chantier que vous avez entrepris là... Vous faites toute la maison vous-même?
    Bon courage, bonnes vacances et à bientôt
    Sylvaine.

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi! Moui comme tu dis c'est un bon gros chantier... Steph n'est pas tout seul, il est épaulé d'un "pro" de la maison en paille qui donne un bon rythme et de l'assurance dans tout ce qu'on entreprend. Viens donc voir par toi-même! Pourquoi pas avant un film projeté en plein air au château de la Hunaudaye, ça me ferait bien plaisir de voir ta bouille hors contexte scolaire!! Bisous, profite bien de ce début de vacances et tiens moi au jus de ta visite.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Karen!
    Je n'ai pas ton adresse mail donc je t'écris ici!!! J'ai pris ton sac de cantine à l'école et Sandrine m'a donné un chèque pour toi. Je te donnerai tout ça quand on se verra pour mes classeurs.
    Bises
    Sylvaine

    RépondreSupprimer